Onrails

Téléphone du père noël 0 899 537 557 - Appeler le père noêl


Loisirs Publié le
Téléphone du père noël 0 899 537 557 - Appeler le père noêl

Plus que quelque temps avant Noël ! Le Père Noël et ses lutins s’activent frénétiquement dans leurs ateliers pour parfaire toutes les commandes : la console de jeu d’Éric, le robot télécommandé de Kaël, la maison de poupée de Manon… Mais est-ce que tout y est ? As-tu déjà songé à appeler le Père Noël pour ta liste de cadeaux ? Ne t’inquiète pas, il n’est pas trop tard ! Avec le téléphone du Père Noël, tu peux le contacter dès maintenant pour lui transmettre tes souhaits.

La ligne téléphonique privée du Père Noël

Eh oui ! C’est le numéro personnel du Père Noël, tu peux dialoguer directement avec lui de vive voix. Non seulement, il sera ravi de parler avec toi, mais il s’assurera aussi si tu as été sage durant toute l’année alors, donc montre-lui à quel point tu l’as été. Parce qu’il a tellement de lettres à lire et que son emploi du temps est tout le temps surchargé surtout en cette période, par un appel Père noël, en même temps tu lui facilites sa tâche, mais aussi tu garantie l’arrivée des présents voulus la veille de Noël. De plus, le service postal pourrait être encombré, ou pire encore, il se peut que ton courrier se perde, parce que le Père Noël réside à l’autre bout du monde, en Laponie. En l’appelant, tu seras en mesure de lui confier ta précieuse liste de cadeaux ainsi tu auras la confirmation que le Père Noël passera chez toi pour les déposer au pied du sapin. Aidé par les elfes, il se fera un plaisir de sélectionner les meilleurs présents pour compléter convenablement ta commande afin qu’elle puisse être livrée à temps.

Le Père Noël au téléphone

Pour ce faire, il suffit juste que tu composes le numéro Père Noël. Il décrochera au bout d’un instant et tu auras le privilège de discuter directement avec lui. N’oublie pas de lui dire comment tu t’appelles et de lui indiquer où tu habites. Ensuite, tu pourras te lancer dans l’énumération de ce que tu voudrais avoir le 25 décembre. Il en prendra note minutieusement. Mais avant tout, prouve-lui combien tu es un enfant gentil et très sage. Tu pourras aussi lui demander de te raconter une petite histoire de Noël ou pourquoi pas de chanter une petite chanson ensemble. En passant, est-ce que tu connais les noms des rennes qui tirent le traineau du Père Noël ? Tu peux les lui demander ! Mais aussi comment fait-il lorsque les maisons n’ont pas de cheminée ? Tu peux parler de tout avec lui, raconte-lui tout ce qui t’a marqué durant toute l’année. Il te révélera aussi comment lui et ses lutins s’organisent pour préparer Noël, et ce, continuellement dans l’année.

Le Père Noël rendu accessible à tous

Le téléphone Père noël est maintenant à ta portée, n’hésite pas à l’appeler de temps en temps pour lui demander de ses nouvelles, même pour un petit coucou, ça lui ferait certainement plaisir. En effet, avec toutes les commandes de Noël, ton appel pourrait lui apporter un peu de souffle dans sa course effrénée pour satisfaire toutes les listes de cadeaux. C’est un grand homme au cœur très tendre, il adore tous les enfants, surtout ceux qui ont été sages dans l’année. Surement, il va se souvenir de toi grâce à tes appels, et qui sait, il pourrait même te réserver un petit cadeau en surplus ! Le Père Noël est très gentil, il est toujours à l’écoute de tous ceux qui l’appellent. Rapide et efficace, le Père noël téléphone a déjà satisfait un bon nombre de petits enfants alors, ne perd plus de temps à écrire au Père Noël, appelle-le immédiatement !